-- OFFRES D'EMPLOI en cours --

TITRE PRO MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS INDUSTRIELS AU 11/08/2017

Offre N°1413

Une grande entreprise recherche une personne pour un poste d’Agent de Maintenance Automaticien, en Titre Pro Maintenance des équipements industriels. Formation rémunérée d’une durée de 2 ans, à compter du 1er septembre 2017.

Poste : Joué lès Tours

Formation : Angers

/ ! \ Le coût pédagogique, l’hébergement, la restauration et les frais de déplacement sont entièrement pris en charge par l'entreprise.

Missions : Effectuer l’entretien, le dépannage et la maintenance préventive et curative d’eau potable et d’eaux usées, effectuer la maintenance et la modification des programmes des automates, faire de la programmation sur automates simples, effectuer la maintenance et la programmation des instruments de mesure, assurer l’exploitation de la télégestion, concevoir et réaliser les schémas électriques, réaliser des travaux de renouvellement et des travaux neufs...

Profil : Aimer travailler en équipe, être titulaire ou avoir le niveau BAC PRO MEI ou BAC PRO Electromécanicien, avoir une appétence pour les mathématiques et l’informatique et avoir un esprit logique, avoir le permis B serait un véritable +

Envoyez votre CV et lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.