-- OFFRES D'EMPLOI en cours --

CDD INTERIM AU 12/07/2018

Offre N°1419

Une agence intérim recherche, pour plusieurs de ces clients, les profils suivants :

 - Industrie chimiques : Avoir des bases en chimie (un BAC S peut suffir), idéalement une première expérience en industrie. Horaires 3x8, poste situé à Tours Nord, contrat de minimum 6 mois.

- 30 Opérateurs de fabrication : Personne minutieuse, prête à travailler en salle blanche et à assimiler de nombreux process de fabrication. Expérience en industrie serait un plus ; une formation est prévue. Horaires en 2x8 / nuit / wk jour ou wk nuit. CDD de 18 mois. Des tests de logique, calculs, attention, dextérité et vue sont prévus.

- Contrôleur qualité : Contrôle de la conformité des lots en fonction des spécifications clients (détection d’anomalies, revue des dossiers de lots, ...), participation au développement de la culture qualité (bonne application des règles qualité, ...), participation à des missions annexes. Grande minutie, rigueur, diplôme ou une expérience significative sur un poste similaire. Horaires en 2*8 (5h-12h30 et 12h30-20h) ou de journée (8h30-16h30).

- Soudeurs : Soudure des produits en fonction des procédés et règles en vigueur dans l’entreprise, montage et assemblage de pièces, contrôle visuel du produit. Profil bricoleur et habile. Diplôme requis.

- Mécaniciens en confection : Confection de bagagerie (pose d'œillets, de rivets, de fermetures); opérations de préparation nécessaires (matières, outillage, accessoires, ...) ; organisation des surfaces et espaces de travail ; installation des éléments amovibles des machines ; utilisation des différents procédés d'assemblage ; évaluer le « bien-aller » du tissu en cours et en fin de fabrication ; assurer le nettoyage du poste de travail et des machines conduites. Utilisation de toiles épaisses et sangles comme de tissus très fins, machines à coudre programmables ou non. Pré requis : diplôme dans le domaine de la confection textile + expérience. Poste basé au sud de Tours, horaires de journée normale.

- Technicien de maintenance : CDI
- Chaudronnier : Mission longue durée (18 mois)
- Conducteur de lignes chimiques : Mission longue durée (18 mois), opérateur et technicien pharmaceutiques
- Conducteur de lignes automobiles : Mission longue durée (18 mois), formation mécaniques automobile ou industrielle
- Monteur câbleur : Mission longue durée (18 mois)

Envoyez votre CV à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.