-- OFFRES D'EMPLOI en cours --

BAC PRO MAINTENANCE DES VEHICULES AUTOMOBILES/OPTION VEHICULES DE TRANSPORT ROUTIER AU 03/07/2018

 Offre N°1606

Un organisme de formation de logistique recherche une personne pour un Bac Pro en Maintenance des Véhicules Automobiles/Option Véhicules de Transport Routier. Deux entreprises à implantation nationale proposent des postes à pourvoir en contrat d’apprentissage. Les semaines de formation sont dispensées obligatoirement au CFATL du Tremblay-sur-Mauldre. L’établissement est équipé d’une structure d’hébergement et de restauration dont les frais sont pris en charge par les employeurs. L’un d’eux prend même en charge les frais de transport. Formation pour la rentrée de septembre 2018.

Missions : Entretenir les véhicules pour les garder en état de marche, diagnostiquer les pannes, procéder à l’échange de pièces défectueuses et faire des réglages et de la mise au point.

Pré requis : Niveau 3e pour un Bac en 3 ans, titulaire d’un diplôme de niveau V d’une filière mécanique pour un Bac en 2 ans.

Envoyer CV à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.