-- OFFRES D'EMPLOI en cours --

TITRE PRO CANALISATEUR AU 03/07/2018

Offre N°1659

Une structure située à Langeais recherche une personne pour un titre professionnel en contrat de professionnalisation. Formation rémunérée d’un an à compter du 1er septembre 2018. Poste basé sur Langeais, la formation se déroule à Doué la fontaine, à proximité d’Angers.

Missions : Exploitation courante des ouvrages et des réseaux d’eau Potable et Eaux usées (réparation de fuites, entretien et réparation des ouvrages réseaux...), participation à la mise en œuvre des travaux neufs (branchements, pose de canalisations, équipements AEP et EU), participation aux campagnes de relève de compteurs d’eau, intervention clientèle, installation et remplacement de compteurs d’eau, application de la politique qualité/sécurité.

Pré requis : Être âgé(e) de plus de 18 ans, permis B, avoir un niveau 3ème.

Profil : Travail en équipe, travail manuel.

La formation est entièrement prise en charge par l’employeur (coût pédagogique, hébergement, restauration, frais de déplacement).

Envoyez vos CV et lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.