-- OFFRES D'EMPLOI en cours --

CDD AGENTS DE SOIN AU 20/03/2019

Offre N°1919

Un établissement d'accueil de personnes âgées situé à Joué lès Tours recherche des personnes pour des postes d’agent de soin. CDD de plusieurs mois. Les dates de remplacements s’échelonnent du début du mois de juin jusqu’à fin septembre, avec une majorité de contrats sur juillet et août.

Missions : Accompagner le résident dans tous les actes de la vie quotidienne, aide au repas, aux transferts, instaurer une relation de confiance en veillant au respect et à la dignité du résident, contribuer à son bien être, organiser des activités dans le cadre de son projet individualisé, faire le lien entre le résident, l’entourage et les professionnels, contribuer à la démarche qualité et à la gestion des risques et maintenir à jour, développer et transmettre ses compétences.

Profil : autonomie, sens de l’initiative, écoute  et bienveillance, réactivité, maîtrise de soi, prise de recul et distance professionnelle, souplesse et adaptabilité, respect du secret professionnel.

Pré requis : BEP service à personne.

Horaires : Une journée dure 10 heures sur une amplitude de 12 heures (7h-19h, 8h30-20h30 ou 9h-21h).

Envoyer votre CV à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.