-- OFFRES D'EMPLOI en cours --

PEC AIDES AGENT SOCIAL AU 02/04/2019

Offre N°1931

Une structure d'hébergement de personnes âgées située à Tours nord recherche quatre personnes pour des postes d’aide agent social. CDD d’un an, 20h/semaine à pourvoir pour le 1er mai (1 personne) ou le 1er juillet 2019 (3 personnes). Deux types de postes à occuper en alternance.

Missions : Débarrasser les plateaux des petits déjeuners pris en chambre, changer les pichets et verres d’eau, faire la vaisselle, ranger l’office, nettoyer et compléter le chariot petit déjeuner, rincer la machine à café, nettoyer la salle à manger, nettoyer les 4 chambres suivant planning établi des douches, nettoyer le chariot de ménage et le réapprovisionner, vider les poubelles ménage et descendre les lavettes utilisées, transmettre les tâches par écrit.

Ou Nettoyer les sanitaires de l’étage, balayage humide des chambres, de l’entrée et du couloir, nettoyer les poignées de porte, les rampes avec une solution désinfectante, vider les poubelles ménage et descendre les lavettes utilisées, vérifier la propreté du local ménage, nettoyer le chariot de ménage et le réapprovisionner, transmettre les tâches par écrit.

Profil : Discrétion, confidentialité, respect, ponctualité.

Pré requis : Vouloir se former aux métiers d’aide à la personne (aide-soignante, auxiliaire de vie, assistante de vie etc).

Envoyez votre CV à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.